VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

La rentrée d'abord ! C'est nul ..

AuteurMessage
Gabrielle E.Evans
Admine | Gabrielle, like ROCK

Gabrielle E.Evans

La rentrée d'abord ! C'est nul .. Empty
MessageSujet: La rentrée d'abord ! C'est nul ..   La rentrée d'abord ! C'est nul .. Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:05

Gabrielle sursautta d'un coup. Le réveil vient à sonner et celui-ci avait un bruit atroce. Elle avait éteint son réveil et l'avait fait tomber exprès pour qu'il se casse un peu et qu'il ne vient plus a resonner. Elle mit son oreiller sur sa tête et faillit se rendormir, se leva d'un bond pour aller prendre sa douche. Aujourd'hui c'était LE jour, de la rentrée. Elle détestée bien ça, les cours, mais fallait quand même qu'elle y ailles. C'était important pour son avenir. Elle ressortie, une demi heure après de la salle de bain. Ses cheveux étaient très bien coiffés. Ses méches roses étaient lissées et étaient tenue par des barettes en noeud de toutes sortes. Son pantalon était le plus voyant. Rouge et noir, zébré avec un t shirt noir plongeant avec des textes en blanc voir gris qui faisait très bien rock. Une emo. Voila, ce que c'était, une emo. Elle était très belle. Enfin bref, elle regardait sa montre et fit les gros yeux en voyant l'heure. Elle aurait du partir depuis déjà cinq minutes. Elle pris son sac a bandoulière et partit ilico presto pour les cours.

Une fois, arrivé devant l'établissement. Elle ne vit pas grand monde mais bon, elle rentra et demanda a l'accueil ou était les casiers. On lui montra assez vite mais reconnu en s'approchant doucement en tenant la bandouliere de son sac, les grands casiers. Elle fit une petite grimace avec ses lèvres et s'avanca mais au moment d'avancer en voyant le chiffre de son casier, quelqu'un la heurta. Gabrielle qui n'avait pas sa langue dans sa bouche après avoir vu ses livres tombés car son sac était mal fermé elle sortit d'un naturel ..

- Tu peux pas faire attention ! C'est pas vrai ça, bon sans.

Gabrielle souffla et se baissa et commenca a ramasser ses livres.

Damon Salvatore
Modo, are the best
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: La rentrée d'abord ! C'est nul ..   La rentrée d'abord ! C'est nul .. Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:47

Le lycée c'était l'endroit qui ne servait a rien enfin de mon point de vue, je devais y chercher quelques membres de mon entourage notamment mon frère et a mon avis sa tendre, ils sont toujours ensemble ces deux là! A mais pourquoi ressemblait-elle tant a Katherine??
Je marchais en direction en faite je en savais pas où j'allais je m'étais perdu, je croisais quelques professeurs qui me regardais de travers ce qui me plu pas, je me remis sur moi, mon petit frère m'avais demandé de rester calme et de ne tuer plus personne, il a facile a dire lui!! Mais depuis quand je faisais ce qu'il me disais, toujours dans mes pensée je ne vis pas la jeune fille que je heurta et laissa des mots qui ne fallaient guère prononcer devant moi...

Et ton respect d'autrui tu la perdu peut être!! Je ne t'ai pas vu et alors !!

Je la regardais de mon regard habituel de tuer mélangé au sarcasme, pourquoi m'ennuyer alors que je ne voulais déjà pas être ici ...

Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 4 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E.Evans
Admine | Gabrielle, like ROCK

Gabrielle E.Evans

MessageSujet: Re: La rentrée d'abord ! C'est nul ..   La rentrée d'abord ! C'est nul .. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:54

Gabrielle c'était donc baisser pour ramasser ses livres qui étaient tombés à cause du heurtement avec un autre élève. Elle commençait à s'énerver mais se qui l'énerva encore plus, c'était la réponse de celui-ci qui d'après sa voix, était un jeune homme. Elle ne le regardait pas de suite et en se levant après avoir ramasser ses livres, elle se tournait vers son casier pour y déposer quelques livres qui ne lui servirait plus à rien pour le reste de la journée. Gabrielle faisait des études littéraires et des études de photographie dont elle était le modèle. Ce qui marchait bien, en pratique. On pouvait voir que Gabrielle était tout de même une jolie jeune femme, même avec son look. Son propre look assez décalé des autres filles. Un silence fut mais il ne restait pas longtemps car Gabrielle grande bouche qu'elle ait, elle ne pu se taire et rétorqua d'un seul coup tout bêtement:

- Si t'a jamais était en retard ou presser, moi si !

Elle fit un sourire narquois sur le bord de ses lèvres. On pouvait à peine l'apercevoir. Elle arqua un sourcil et se tourna vers son interlocuteur. Elle tombait directement sur les yeux du jeune homme. Elle en resta bouche-bée un instant. Il était d'une beauté incroyable mais elle reprit ses esprits et croisait les bras en ayant une autre réponse de celui-ci qui avait tellement envie de répondre. Ca se voyait. Gab' était d'humeur joueuse et provoquante.

Damon Salvatore
Modo, are the best
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: La rentrée d'abord ! C'est nul ..   La rentrée d'abord ! C'est nul .. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:23

Le temps, le temps, mais moi j'en fout complètement du temps j'ai toute ma vie devant pourquoi je serais cette notion du temps. enfin bref cette jeune fille commence tout doucement a m’énerver avec ses répliques a deux sous!! Enfin je n'avais vraiment pas le temps de m'amuser avec cette jeune fille qui de plus est la politesse et elle ne fais pas un tout du moins c'est ce qu'elle me montre a l'instant, je souffle et lui demande quand même

J'ai toujours mon temps moi, de mon petit sourire du coin narquois, mais tu m'est peut être utile aurais tu vu une personne du nom de Salvatore et une jeune fille qui le colle toujours Guilbert !

Mais elle ne sais peut être rien des personnes de cette établissement si elle agit comme sa avec les autres comme elle fait avec moi mais bon il faut que je demande si sa peut éviter de les chercher, sa m’économisera pour moi aller dîner. Par contre il faut que je ne tâche plus ma veste en cuir noir !!! Le sang est assez difficile a enlever.... Je pousse un soupir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée d'abord ! C'est nul ..   La rentrée d'abord ! C'est nul .. Icon_minitime

La rentrée d'abord ! C'est nul ..
Page 1 sur 1