VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Modo, are the best
Damon Salvatore


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelques part

MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Empty
MessageSujet: MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|   MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Stefan n'etait pas a la maison et je me sentais comme qui dirais tout seul, je me servais un petit whiski. Et me lance dans le canape. Et regard les livres dans les bibliotheques. Je souffle d'ennuis et me leve d'un bon puis regard l'horloge et enfile ma veste et ouvre la porte mais une jeune fille me frappa dessus et me bloque le chemin. Je me masse le nez et regarde la nouvelle venue

Bonjour, un simple bonjour aurai suffi au lieu d'un poing

Je lui souris et regarde autour d'elle et Stefan n'etait pas avec elle, woah grande premiere deux etres qui ne se lachent jamais et bin etaient separe a l'instant

Tiens, tiens ou est le petit Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Empty
MessageSujet: Re: MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|   MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:05

Il fallait dire que aujourd'hui j'étais pas de bonne humeur. Stefan me cachait des choses pour mon bien disait il. Mais moi,je pensais que ça devait être mêlé a son frère Damon. Je décida de prendre ma voiture et d'aller au manoir des Salvatore.

J'allais sonner quand la porte s'ouvrit. Je vis Damon et lui foutu un coup de poing. Et un point pour moi na!

Comment pourrais je te dire bonjour!

Je le regardait chercher Stefan ce qui m'exaspera au maximum. Je le regarda puis rentra a l'interieure. A près tout c'était aussi chez mon petit ami.

Il est pas la et c'est de ta faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Modo, are the best
Damon Salvatore


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelques part

MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Empty
MessageSujet: Re: MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|   MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:13

Pour seul bonjour je reçu un coup de sa part, elle rentre et me cris dessus chose dont j'en a peut près rien a faire, et laisse donc couler sa fureur je part me verser un whisky et lève et souris devant Elena. Stefan parti pourquoi cela serait-ce ma faute!

Bonjour Elena, merci pour ce bonjour il avait l'air tellement profond

J'enfile mon verre d'une trette et le dépose pour me resservir une fois, je reste assez loin d'Elena tant bien quand elle bougea je fit de même, c'est juste par précaution que je ne l'attaque parce qu'elle me donne des coups....

Dis moi tu as perdu Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Empty
MessageSujet: Re: MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|   MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMh petite Elena jouera tu avec moi? |pv Elena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES :: MYSTIC FALL'S :: LA VILLE :: MANOIR DES SALVATORE-
Sauter vers: